laveritehebdo.com

Casablanca: “Grain & Milling expo” du 09 au 11 octobre

À LA UNE Z- NEWSLETTER (apm) / 15 juillet 2019 - Par: LA VÉRITÉ AVEC MAP
Casablanca: “Grain & Milling expo” du 09 au 11 octobre

Une nouvelle édition de l’événement “Grain & Milling expo” (GME) se tiendra du 09 au 11 octobre à l’AMDIE-Foire internationale de Casablanca, à l’initiative de la Fédération nationale de la minoterie (FMN).

Organisé sous le thème “L’intégration comme levier de développement de la filière céréalière”, cet événement bisannuel destiné aux professionnels des industries céréalières au Maroc et en Afrique, est considéré comme une vitrine d’expositions des nouveautés en matière de produits, d’équipement, d’installations et de services, a indiqué la FMN dans un communiqué.

Véritable carrefour BtoB, cette manifestation constitue aussi l’occasion de s’enquérir des actualités et des avancées du secteur meunier et céréalier et des tables rondes et les conférences organisées en marge de l’événement. Plus de 100 exposants marocains et étrangers et près de 2000 visiteurs sont attendus à cette nouvelle édition du GME qui sera aménagé sur une superficie de 5.000 m2.

La précédente édition du “Grain & Milling Expo” avait connu la participation de plus de 1.500 visiteurs issus de 29 pays différents dont 10 pays africains. Ils ont pu constater les innovations de 75 fournisseurs, de céréales, d’équipements de meunerie, d’ingrédients et améliorants, de structures de stockage des céréales, de matériel de laboratoire et de systèmes de gestion automatisée.

 

VOS RÉACTIONS