laveritehebdo.com

Fortes pluies et fortes rafales de vents de niveau orange, vendredi, dans plusieurs provinces du Royaume (Bulletin spécial)

DERNIERS ÉCHOS Z- NEWSLETTER (apm) / 21 novembre 2019
Fortes pluies et fortes rafales de vents de niveau orange, vendredi, dans plusieurs provinces du Royaume (Bulletin spécial)

De fortes pluies et fortes rafales de vents de niveau « orange » sont prévus vendredi, dans plusieurs provinces du Royaume, a annoncé mercredi la Direction de la météorologie nationale (DMN).

Ainsi, de fortes rafales de vents de niveau orange (75/95km/h) concerneront vendredi les préfectures et les provinces de Tanger-Assilah, Fahs-Anjra, M’diq-Fnideq, Tétouan, Larache, Chefchaouen, Al Hoceima, Ouezzane, Nador et Taza, a indiqué la DMN dans un bulletin météorologique spécial.

Des rafales de vents de sud-ouest assez fort (55/70 km/h) sont attendus, vendredi de 06h à minuit, sur le Saiss, la Méditerranée, le nord de l’Oriental, les autres côtes au nord d’El Jadida, Oulmès et le Moyen-Atlas, a précisé la même source. De fortes pluies, également de niveau orange, sont prévues, vendredi de midi à minuit, à Chefchaouen, Larache, Ouezzane, Tétouan, Taounate, Fahs-Anjra et Tanger-Assilah, selon le bulletin.

 

VOS RÉACTIONS