laveritehebdo.com

« La force des raisons, logique et médecine »

INTERNATIONAL Z- NEWSLETTER (apm) / 19 décembre 2018 - Par: Amrani
« La force des raisons, logique et médecine »

‘’La force des raisons, logique et médecine’’ est le thème d’une conférence qui sera donnée, vendredi à Fès, par le chercheur Mohamed Ali Benmakhlouf, professeur à l’université de Paris Est Créteil.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre du programme ‘’Rencontre des sciences et société’’ , initié par le ministère de tutelle dans le but de promouvoir l’ouverture de l’université sur son environnement et de permettre aux étudiants d’enrichir leurs connaissances au contact de chercheurs et spécialistes de haut rang.

Ouvert à l’ensemble des étudiants inscrits en cycle doctoral, cet évènement vise également à renforcer les interactions et les échanges entre les différentes disciplines scientifiques de l’université Sidi Mohammed Ben Abdellah (USMBA).

Professeur Mohamed Ali Benmakhlouf est membre senior de l’Institut universitaire de France et membre correspondant de l’académie nationale de pharmacie. Il est l’auteur de dizaines d’ouvrages et d’articles scientifiques sur la philosophie, la logique, la déontologie, la pensée, la civilisation, l’éducation, le patrimoine, la justice et la société.

 

VOS RÉACTIONS